Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Shuk Mage Guerrier (Tribu des volcans)

Aller en bas

Shuk Mage Guerrier (Tribu des volcans) Empty Shuk Mage Guerrier (Tribu des volcans)

Message  Shuk Mar 28 Juil - 18:14

Prénom : Shuk

Peuple : Volcan

Caractéristiques moral : Shuk à vu le jour sur la nouvelle Terre et n'a donc rien connu d'autre, son enfance a été bercé par des histoires de créatures mythique et merveilleuse. Il a également participé à la Premiere bataille, opposant les créatures de la nouvelle Terre a l'humanité (du moins ce qu'il en restait) et a donc une âme de guerrier. Il ne recule devant aucun obstacle quitte à trahir où asssiner, il est prèt à tout pour vivre. Néammoin, il fait un bonne allié par sa bonne humeur constante et son sens de l'organisation.

Caracteristiques phisique : Vetu d'une grande cape ecarlate et d'un long manteau en cuir, il a une carrure imposante et meme intimidante. Il a de long cheveux noir qu'il porte en générale détaché et une balafre lui traverse l'oeil droit du front a la joue en biai. Ses yeux rouge affichant une curiosité devorante contraste avec son visage n'affichant aucune expression. Il porte le long du dos une hache flamboyante parcouru de signe plus ou moin compréhensible.


RP : A l'age de 10 ans, Shuk est envoyer au front pour empecher la rebellion de se propager, l'armer marchait de nuit en se dirigeant vers les montagnes, esperant ralier leur habitant a leur troupe.

La lune pale éclairait un sentier degager sur lequel marchait un millier d'homme. Shuk en tête de la file avec son père, marchait aux côté de se fière guerrier dont la hache avait eu raison de tant d'ennemi et avit toujours loyalement servie les sien.

-Père ? Pourquoi ne marchons nous pas de jours ?
-Les montagnes sont encore à quelques heures de marches, nous arriveron a l'aube, il ne faut jamais marcher dans les montagne la nuit, les loup nous devorerai un par un sans que nous le remarquion.

Ils continuèrent a marcher et soudain, un hurlement perça les tenèbre. Un homme tomba puis des torches s'allumère. Les guerrier criait et des lame s'entrochoquèrent.

-Cache toi, reste derrière ce rocher et attend mon retour. Tu ne dois pas mourrire maintenant.
-Non je veux combattre père ! Il rammassa une épée sur un cadavre. Je defendrai les hommes jusqu'à ma mort.
Il sourit et lui assena un coup du manche de sa hache sur le crane pour l'assomé.
-Adieu mon fils...

Il parti au combat se rendant vite compte de l'importance du desavantage, ce n'était pas une embuscade, ils était tombé sur l'armé ennemi qui comtait au moin le double.
Shuk se reveilla et après avoir recouvrer ses esprit, ramassa l'épé et era à la recherche de son père sur le champs de bataille. La, il le vit, entouré de 6 guerrier habillé en noir les écrasant un par un sous sa hache. Shuk voulut lui venir en aide mais ce qu'il vit le brisa. Le commandant des armé était venu le secourire mais personne ne l'attaqua, ils se dirent quelques chose, le visage du chef de guerre se deforma et il tomba a genou, encerclé par des guerrier qui se faisait toujours plus nombreux. D'un coup de sabre, le commadant trancha la tête de son, jusqu'alors, ami et le coeur de Shuk se serra dans sa poitrine,
-Sois fière et brave, ces paroles resonnait dans sa tête.
Il empoigna son épé et fonça vers la traître. Mait il le balaya d'une main et atrappa la hache du defun puis s'en fut. Les soldat était presque tous mort et n'avait pas la volonté de continuer. Et les ennemi maintenant dirigé par un traître s'éloignait en se dirigeant vers les montagnes.
-Sois fière et brave, ces parole sonnait creuses. Son père le plus brave guerrier qu'il avais jamais connu s'était fais tuer de la plus horrible des façon.
Shuk s'approcha du cadavre de son pere et commença à entonner un chant de guerre que tous suivirent avec melancolie.
Pendant qu'il chantaient, toute son éducation perdait son sens. La loyauté, l'honeur, le courage et la bravour. A quoi bon ce refugier derrière ces valeur quand on ne possede pas le pouvoir. Oui le pouvoir determinait un bon guerrier.
-Je te tuerait. Je me vengerait et cracherait sur ta depouille...
Un sentiment de haine s'anima en lui, il quitta le champ de battaille et se dirigea vert les hautes montagnes. Il comptait bien recuperer cette hache que le destin lui avait derobé. Son seul héritage...


A FINIR
Shuk
Shuk
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum